Le jardin d’agrément en avril: conseils et entretien

Dans la rocaille, on voit apparaître les premières fleurs de printemps telles que corbeilles d’argent, phlox mousse, aubriètes, corbeilles d’or, céraistes, etc. Dans les massifs d’arbustes, on voit poindre les fleurs de l’euphorbe polychrome, du bergénia et du doronic du Caucase.Les plantes à fleurs mi-précoces et tardives telles que les fritillaires impériales, les iris ou les allium d’ornement apportent de la couleur dans le jardin familial.

Planter maintenant les plantes à bulbes fleurissant en été.

Dès que les jeunes pousses de rosiers ont atteint une longueur de 15–20 cm, ils doivent être traités régulièrement avec Belrose contre les maladies cryptogamiques. Les pulvérisations préventives empêchent les attaques d’oïdium, de maladie des taches noires du rosier et de rouille. Dès que les pucerons attaquent aux rameaux de rosiers encore tendres, les éliminer avec Belrose contre les pucerons ou SanoPlant Bio Concentré.
Le jardin d’agrément en avril: conseils et entretien

Autres travaux en avril

Keine Einträge vorhanden

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen